http://www.patrickagenor.net/logicgif.gif

jeudi 30 décembre 2010

VOXEL-MAN 3D-Navigator

VOXEL-MAN 3D-Navigator: Inner Organs. Regional, Systemic and Radiological Anatomy









part 1:
rapidshare.com VOXEL.MAN.3D.Navigator.Inner.Organs.anatomy.organism.body.part01.rar

part 2:
rapidshare.com VOXEL.MAN.3D.Navigator.Inner.Organs.anatomy.organism.body.part02.rar

part 3:
rapidshare.com VOXEL.MAN.3D.Navigator.Inner.Organs.anatomy.organism.body.part03.rar

part 4:
rapidshare.com VOXEL.MAN.3D.Navigator.Inner.Organs.anatomy.organism.body.part04.rar

part 5:
rapidshare.com VOXEL.MAN.3D.Navigator.Inner.Organs.anatomy.organism.body.part05.rar

part 6:
rapidshare.com VOXEL.MAN.3D.Navigator.Inner.Organs.anatomy.organism.body.part06.rar

part 7:
rapidshare.com VOXEL.MAN.3D.Navigator.Inner.Organs.anatomy.organism.body.part07.rar

part 8:
rapidshare.com VOXEL.MAN.3D.Navigator.Inner.Organs.anatomy.organism.body.part08.rar

part 9:
rapidshare.com VOXEL.MAN.3D.Navigator.Inner.Organs.anatomy.organism.body.part09.rar

part 10:
rapidshare.com VOXEL.MAN.3D.Navigator.Inner.Organs.anatomy.organism.body.part10.rar

part 11:
rapidshare.com VOXEL.MAN.3D.Navigator.Inner.Organs.anatomy.organism.body.part11.rar

"total = 1,81 Go"


ou torrent: http://dl7.torrentreactor.net/download.php?id=392300&name=VOXEL-MAN+3D-Navigator+Inner+Organs "fichier ISO (image d'un Cd) total = 855 Mb"

1 commentaire:

  1. Je viens de télécharger le logiciel, mais je n'arrive pas à lancer l'application...besoin d'aide SVP :(

    RépondreSupprimer